Vos avis

Justine, 55 ans, (Villejuif)

«Un grand merci au Drivetest! Vraiment un logiciel à voir avant de passer le test psychotechnique. Aucun souci lors du passage du test.»

Antoine, 38 ans, (Mende)

«Un grand merci! Grâce à Drivetest je n'ai eu aucun problème le jour du test psycho.»

Michel, 49 ans (Toulouse)

«Après l’annulation de mon permis j’étais dans une situation professionnelle très grave. Il était impératif que je réussisse les tests psychotechniques! Grâce à Drive Test je me suis entrainé sur mon PC à la maison. Le jour du test j’ai découvert que je savais déjà tout faire, 30 mn plus tard le psychologue m’annonçait que j’avais des résultats remarquables!»

Stéphane, 27 ans (Paris)

«Les tests psychotechniques? J’avais installé Drive Test, c’est comme un jeu, après 2 heures d’entrainement je me sentais prêt. Le jour du test: zéro stress! Tout s’est bien passé :)»

Anne, 55 ans (Lyon)

«Je ne sais pas comment j’aurais fait si je ne m’étais pas entrainé! Grâce à Drive Test j’ai mon permis aujourd’hui!»

Serge, 35 ans (Marseille)

«J'avais déjà raté un test psychotechnique à Marseille. Dur à vivre, et cela coute cher. Tout ça parce que j'ai stressé au mauvais moment. Pour mon deuxième passage, j'ai préféré m'entrainer avec PsyDriveTest. L'examen a de suite été beaucoup plus simple, je l'ai eu du premier coup.»

Julie, 32 ans (Brest)

«Commerciale en bretagne, beaucoup de route et suspension de permis pour 6 mois... Pour passer mon test psychotechnique à Brest, je me suis entraînée chez moi pour être plus sereine le jour du test. J'étais prête, test réussi haut la main!»

Alexa, 28 ans (Chevilly-Larue)

«J'ai trouvé ce logiciel très utile quand je devais passer mon examen psychotechnique du permis de conduire. J'avais très peur de rater le test psychotechnique, mais après l'avoir passé sur mon ordinateur grace à Drive Test j'ai compris que j'ai tout ce qu'il faut pour passer le test psycho et lors de l'examen actuel dans le centre psychotechnique j'étais sur de moi, ce qui m'a beaucoup aidé.»

Arthur, 30 ans (Nevers)

«Un logiciel très utile, c'est sûr! J'ai passé une demi-heure à m'entrainer avant le passage du test psychotechnique et j'avais au moins une idée comment se passent ces tests. Et ça m'a beaucoup aidé lors du test psychotechnique, que j'ai d'ailleurs passé dès la première fois.»

Camille, 30 ans (Villejuif)

«Un bon logiciel pour s’entraîner au test psychotechnique du permis. On m'avait dit que ces tests psychotechniques sont assez difficiles à passer, donc j'ai décidé de m’entraîner avant d'y aller. Du coup j'ai passé mon test dès la première fois sans aucun problème.»

Vanessa, 34 ans (Nice)

«Les tests psychotechniques me semblaient beaucoup trop difficiles, mais grâce à Drive Test je n'ai eu aucun problème le jour du test. Merci!»

Joan, 49 ans (Paris)

«Un bon logiciel pour ceux qui doivent passer le test psychotechnique du permis de conduire. Tout est assez simple, si vous savez ce qui vous attend lors du test psychotechnique actuel.»

Mélissa, 33 ans (Toul)

«Je sais très bien que les tests psychotechniques sont assez durs et puisque j'ai besoin de mon permis de conduire et je ne peux pas me permettre d'attendre encore plus pour le récupérer j'ai décidé de télécharger Drive Test. A vrai dire, que je l'ai lancé à la maison j'ai été un peu déçu puisque ça m'a paru inutile, mais le jour de l'examen, quand j'ai commencé à passer les tests psychotechniques j'ai senti un soulagement : ils étaient presque les mêmes que ceux du Drive Test. Pas de souci, aujourd'hui j'ai ramené ma fille à l'école en voiture.»

Julien, 54 ans (Toulon)

«Après avoir raté ma première session, à cause de stress, j'ai trouvé DriveTest. Après avoir refait toutes les épreuves à la maison, je me sentais beaucoup plus à l'aise lors de ma deuxième session du test psychotechnique et je l'ai facilement passé.»

Jean-Claude, 49 ans (Dijon)

«Merci beaucoup pour ce logiciel! J'ai réussi mon test psychotechnique dès la première fois!»

Maurice, 38 ans (Lyon)

«DriveTest m'a sauvé mon permis de conduire! Non seulement je me suis préparé au passage du test psychotechnique du permis, je dois aussi avouer que je ne suis pas très fort avec les ordinateurs et le fait que DriveTest est un logiciel très simple à installer et utilisez a été un plus pour moi. Merci!»

Mélodie, 41 ans (Paris)

«Super logiciel! Je suis très contente que j'ai eu la possibilité de m'entrainer avant le passage de mon test psychotechnique de permis. Merci beaucoup!»

Lucien, 45 ans, (Nice)

«Un grand merci! DriveTest m'a aidé à passer le test psychotechnique du permis. Je ne suis pas sûr que j'aie passé le test psycho sans m'entraîner...»

Manuel, 51 ans, (Angers)

«Je vous remercie pour ce logiciel! Après la suspension de mon permis, j'avais des soucis concernant la récupération, mais grâce à votre logiciel j'étais au moins confident en ce qui concernait le passage du test psychotechnique du permis de conduire.»

Tom, 32 ans, (Vichy)

«Merci pour le logiciel. Les tests dans le logiciels sont identiques aux tests psychotechniques que j'ai passés pour récupérer mon permis. Génial!»

Amélie, 48 ans, (Toulouse)

«Un bon logiciel pour s'entraîner au test psychotechnique de permis, mais il faut garder à l'esprit, que le test actuel ne se fera pas sur un clavier, mais à l'aide des manettes, ce qui le rend quand même un peu plus difficile que ce logiciel.»

Eric Legrand, 36 ans (Colomiers)

«Un grand merci pour l'application! Pas de problèmes avec l'installation et l'utilisation.»